Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 23:39

Vous vous souvenez peut-être de Fafnir, mon autre projet de bande-dessinée. Pour le moment,outre les prémices du scénario, je travaille sur son design et j'avoue que je coince un peu, je n'arrive pas à savoir s'il est efficace ou non... Voici donc ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Si vous avez des suggestions, laissez donc un épitaphe ;)

 

01.jpg  02.jpg  03.jpg 04.jpg 05.jpg 06.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je préfère le 3 personnellement, ça lui donne un côté attachant cette forme ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Après une loooongue réflexion, je dirais le 2...<br /> Ou éventuellement le 3 si tu arrives à faire suivre les autres persos dans le même style...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "ci jit le N°5" RIP!<br /> <br /> <br />
Répondre