Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 00:22

En 2009, j'ai eu la folle idée de participer aux 24 heures de la Bande-Dessinée... Direction chez l'ami Stéphane qui m'a accueilli pour l'événement. Amine nous a aussi rejoint pour apporter son soutien. L'histoire devait se passer dans un musée.

 

Voici donc les pages.

 

01.jpg 02.jpg 03.jpg 04.jpg 05.jpg 06.jpg 07.jpg 08.jpg 09.jpg 10.jpg 11.jpg 12.jpg 13.jpg 14.jpg 15.jpg 16.jpg 17.jpg 18.jpg 19.jpg 20.jpg 21.jpg 22.jpg couverture.jpg 4emecouverture.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est l'occasion de le devenir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rag : je râlerai pas si tu le fais, je dis juste que c'est pas pour moi ce genre de truc (je suis pas assez rapide ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi pas...mais c'est assez fatigant, surtout au milieu de la nuit :P<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ^^" je m'en souviens à quel point le site avait déconner par ton strip où tu racontais ton ressenti ! J'aimerais bien tenter l'expérience par moi-même un jour... Mais en évitant de le faire râler !<br /> ;P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avais dit que je mettrai d'anciennes planches en attendant les nouvelles :)<br /> <br /> <br />
Répondre